Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pishing

papyroro
Contributeur en Herbe

depuis plusieurs semaines je reçois quantité de mails douteux, par exemple pub pour la société Zadig et Voltaire qui, lorsque je clique dans la zone "SE DESINSCRIRE" me dirige systématiquement sur un site à caractère pornographique. Malgré un transfert systématique de ces mesages vers la messagerie

- emailsuspect@sc.sfr.fr - et mes nombreux courriers au service client, aucun incompétent de SFR ne me répond. Que faire à part changer de fournisseur?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @papyroro,


À part signaler ces messages comme indésirables directement depuis votre boîte mail (ne cliquez pas sur les liens contenus dans ces mails), il n'y a rien à faire de particulier :). SFR améliore chaque jour son système anti-spam grâce à vos signalements, afin que les messages indésirables arrivent directement dans le dossier prévue à cet effet et non dans la boîte de réception. Merci pour votre contribution,


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @papyroro,


À part signaler ces messages comme indésirables directement depuis votre boîte mail (ne cliquez pas sur les liens contenus dans ces mails), il n'y a rien à faire de particulier :). SFR améliore chaque jour son système anti-spam grâce à vos signalements, afin que les messages indésirables arrivent directement dans le dossier prévue à cet effet et non dans la boîte de réception. Merci pour votre contribution,


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papyroro
Contributeur en Herbe

ça me conforte dans mon opinion, à savoir que vous ne faites rien pour résoudre ce genre de problème

Thomas
Community Manager SFR

Je comprends votre ressenti, mais comme vous vous en doutez, tous les opérateurs ne peuvent lutter avec 100 % d'efficacité contre les spams par mail (les fraudeurs sont basés à l'étranger, il est très difficile de les identifier, ils peuvent recréer une équipe très vite même s'ils sont démantelés, etc...). Soyez assuré que SFR fait son maximum :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus