Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage de ma ligne

JR972
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, je suis victime d'un piratage sur ma ligne. En effet, j'ai une ligne SFR la carte et je n'utilise jamais mon téléphone car j'en ai 2 (personnel et professionnel). Néanmoins, pour ne pas perdre mon forfait, tous les 2 mois, je recharge de 25 euros jusqu'à obtenir 280 euros. Depuis avril, sans appeler, mon forfait diminue considérablement pour être à ce jour à 180 euros soit 100 euros de moins et sans passer aucun appel. 

Tous les jours, vers 3 heures du matin, je reçois des SMS "crédit insuffisant pour votre commande". J'ai tout bloqué sur mon espace depuis le début, mon téléphone est tellement vieux qu'il est à touche et sans aucune connexion internet. 

Je suis sans aucun doute victime de piratage mais comment s'y prennent-ils? 

J'ai contacté le service client SFR à plusieurs reprises, les personnes m'ont raccroché au nez à chaque fois.  Je ne sais plus quoi faire. Je veux récupérer mon dû, les utiliser et fermer la ligne car je commence vraiment à "péter" les plombs. 

Le service client me dit qu'on me rappelle mais cela fait 1 mois, rien ... 

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JR972 
Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuer la manipulation détaillée ci-dessous :
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.
Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complètement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Dans un second temps, afin de faire le point sur cette suspicion de piratage, je vous conseille de relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JR972 
Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuer la manipulation détaillée ci-dessous :
Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
Saisissez votre nouveau mot de passe.
Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
Cliquez sur le bouton Valider.
Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complètement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Dans un second temps, afin de faire le point sur cette suspicion de piratage, je vous conseille de relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

et pourquoi pas un forfait classique SFR, par exemple  5 Go à 9 €/mois.... ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus