Réponse certifiée par SFR Question résolue

Piratage compte sfr

Shaanoam
Visiteur

Bonjour 

depuis hier mon compte sfr semble piraté. J’ai reçu des confirmations d’abonnement à canal plus, disney plus, netflix … dont je ne suis pas à l’origine. Ils ont accès à ma boîte mail car j’ai retrouvé des mails dans la corbeille que je n’avais pas supprimé .. j’ai déjà changé le mot de passe de mon compte sfr mais ça continue. Je vais déposer plainte cet après midi et j’ai fais opposition à ma carte bleue mais comment récupérer mon compte sfr ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Shaanoam 

 


j’ai déjà changé le mot de passe de mon compte sfr mais ça continue. [...]
comment récupérer mon compte sfr ? 

Après changement du mot de passe par toi :

  • les pirates continuent à accéder à ton compte
  • et faire des opérations indues ?
  • tout en laissant le mot de passe que tu as modifié ? Toi tu peux continuer à accéder à ton compte avec le mot de passe que tu viens de choisi ?

Tiens... curieux.

Peut-être qu'ils ont encore une session active non fermée qui leur permet de continuer à interagir.

Je te conseille 2 choses à chaud :

  1. regarder dans ta configuration mail (sur https://webmail.sfr.fr s'ils n'ont pas activé une redirection pour obtenir une copie de tous les mails qui te parviennent vers une boite extérieure
  2. et regarder s'il n'y a pas un menu dans ton compte SFR pour couper toutes les sessions actives (càd déconnecter toutes les fenêtres de navigateurs connectées à ton compte).. Je sais que pour des services comme Netflix ça existe, alors peut-être chez SFR.

 

En tous cas bon courage,

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Shaanoam 

 


j’ai déjà changé le mot de passe de mon compte sfr mais ça continue. [...]
comment récupérer mon compte sfr ? 

Après changement du mot de passe par toi :

  • les pirates continuent à accéder à ton compte
  • et faire des opérations indues ?
  • tout en laissant le mot de passe que tu as modifié ? Toi tu peux continuer à accéder à ton compte avec le mot de passe que tu viens de choisi ?

Tiens... curieux.

Peut-être qu'ils ont encore une session active non fermée qui leur permet de continuer à interagir.

Je te conseille 2 choses à chaud :

  1. regarder dans ta configuration mail (sur https://webmail.sfr.fr s'ils n'ont pas activé une redirection pour obtenir une copie de tous les mails qui te parviennent vers une boite extérieure
  2. et regarder s'il n'y a pas un menu dans ton compte SFR pour couper toutes les sessions actives (càd déconnecter toutes les fenêtres de navigateurs connectées à ton compte).. Je sais que pour des services comme Netflix ça existe, alors peut-être chez SFR.

 

En tous cas bon courage,

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus