- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PHISHING
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je reçois des mails frauduleux de la part de "newsletter@news. avec 45 destinataires. J'ai consulté les questions-réponses sur la communauté et il s'avère qu'il suffit de rajouter un filtre à la messagerie (expliqué sur le forum par SFR).
Je l'ai donc fait mais impossible "l'ajout de la règle n'a pas été réalisée. Recommencer"....
Celà devient assez pénible. Si SFR est mis au courant de cette supercherie, pourquoi ne mettent-ils pas des filtres afin de ne pas recevoir ce genre d'**bleep**... Je n'ai aucun souci avec Orange mail.... de plus je paie un antivirus Norton.
pour rajouter le filtre
taper : https://webmail.sfr.fr/main.html #settings/mails/filters
Bonne journée,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @globetrotter551
votre échec peut provenir du fait que vous avez trop de règles (le nombre maximal est assez faible 10, il me semble, mais à vérifier)
ou vous avez une erreur de données. Chez moi celle-ci est acceptée...mais je ne peux la tester, étant épargné par ce spammeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @globetrotter551,
Sur votre problématique de Spam, je me permets de taguer @SGDA qui pourra certainement vous aider (en te remerciant).
Passez un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @globetrotter551
votre échec peut provenir du fait que vous avez trop de règles (le nombre maximal est assez faible 10, il me semble, mais à vérifier)
ou vous avez une erreur de données. Chez moi celle-ci est acceptée...mais je ne peux la tester, étant épargné par ce spammeur