Réponse certifiée par SFR Question résolue

ouverture de ligne Frauduleuse

Bouvino
Visiteur

Bonjour, une personne a ouvert une ligne frauduleusement à mon nom, après dépôt de plainte et le dossier transmis au service concerné qui étudie le dossier je viens de recevoir un dernier avis de paiement avant contentieux impossible de joindre ce service par téléphone sauf par le 1023 qui met en relation mais personne répond. dommage que les services ne communique pas entre eux ou que nous ne puissions pas les avoir directement les problèmes serai résolus beaucoup plus rapidement Réponse souhaité. Merci. Jean Pierre 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bouvino 
Navré d'entendre les difficultés que vous rencontrez? 
Si le 1023 ne vous permet pas d'être mis en relation avec un conseiller pour prendre en charge votre demande, je vous recommande de joindre le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bouvino 
Navré d'entendre les difficultés que vous rencontrez? 
Si le 1023 ne vous permet pas d'être mis en relation avec un conseiller pour prendre en charge votre demande, je vous recommande de joindre le service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat, un conseiller vous répondra directement.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bouvino
Visiteur

Merci pour votre réponse, le 1023 ma conseillé de contacter par courrier le service SFR des fraude sur Lyon 

Salutations Jean Pierre 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus