Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OBJET: RETIREZ VOTRE MOBILE AVANT EXPIRATION

TonyDav77
Contributeur en Herbe

 

Bonjour ,

J'ai reçu déjà plusieurs emails dont celui-ci , le dernier :

--------------------------------------------------------------------------------------

Ce mail est envoyé à "mon@email"

Carrément vous.

OBJET: RETIREZ VOTRE MOBILE AVANT EXPIRATION

En tant que client SFR vous êtes automatiquement enregistré dans le programme de fid‎élité.

Nous vous informons que depuis votre souscription chez SFR le total de vos points cumulés

s'élèvent à 61 145 expirant le 04/02/2021.


L'expédition aura lieu après la confirmation de votre adresse ainsi que le paiement

 

du service


de livraison

Échangez vos points de fid‎élité en vous référant au catalogue de nos produits

 

NB: Passé ce délai, nous serons malheureusement dans l’obligation d'annulé vos points

*Aucun abonnement ne sera souscrit sans votre accord préalable.

Cordialement, SFR

 

Sébastien Rubaud

 

--------------------------------------------------------------------------------

Avant de cliquer où que ce soit , pouvez-vous me dire si c'est sérieux et vrai ou est-ce une **bleep** ?

Merci pour votre réponse .

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas poster de lien frauduleux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @TonyDav77
Comme le souligne @DGS78 (merci pour votre intervention),

SFR n'utilise plus de système de point de fidélité depuis 2012.

L'e-mail que vous avez reçu est donc bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr

 

Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @TonyDav77 

Oubliez-vite ; ce n'est qu'une petite **bleep** dont vous ne tirerez rien et vous en serez victime.

Les points de fidélité c'est une fiction. Ils n'existent plus depuis longtemps.

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @TonyDav77
Comme le souligne @DGS78 (merci pour votre intervention),

SFR n'utilise plus de système de point de fidélité depuis 2012.

L'e-mail que vous avez reçu est donc bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr

 

Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus