Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail suspect

cyrielleno01
Visiteur

Bonjour,

Ce matin je reçois un mail me disant que ma demande et ma commande ont bien été enregistrées, or je n'ai fait strictement aucune demande et n'ai eu aucun contact avec SFR ni par mail ni par téléphone.

J'appelle le service client qui me dit qu'ils ont bien eu un appel ce matin d'une personne qui a donné mes infos de sécurité... Je tombe des nues et ne comprend pas du tout ce qui a pu se passer !! la conseillère s'énerve et me dit que c'est pas possible...  ok ...

Je veux résilier la commande bien sûr et la conseillère me dit que de toute manière c gratuit pendant un an alors autant en profiter (le bouquet cinéma)... 

Je vais sur le site suivre la commande et là le numéro de commande ne fonctionne pas et le site me dit que je n'ai pas de commande en cours...

Bizarre... 

Quelqu'un serait dans ce cas ???

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @cyrielleno01 

J’ai eu à traiter un cas analogue de « commande spontanée » en décembre.

Voici ce que je conseille de faire :

- Agissez rapidement

- Conservez la trace matérielle de toutes vos actions (screenshots, impressions horodatées ..)

- Résiliez votre option dans votre Espace Client.

- Conservez le mail de résiliation.

 

Pour le cas que j’ai eu à traiter, s’agissant d’un jeu payant, j’ai obtenu son remboursement, après avoir constaté sa facturation. Pour l’obtenir j’ai contacté le Service Clients en lui détaillant les preuves matérielles que je détenais ; je suis persuadé que c’est leur présence qui a jouée.

 

Pour le cas que vous avez décrit, même si l’option est gratuite, vérifiez que cette option n’a pas entraîné un prolongement de votre date de fin d’engagement.

 

Cdlt

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @cyrielleno01 

J’ai eu à traiter un cas analogue de « commande spontanée » en décembre.

Voici ce que je conseille de faire :

- Agissez rapidement

- Conservez la trace matérielle de toutes vos actions (screenshots, impressions horodatées ..)

- Résiliez votre option dans votre Espace Client.

- Conservez le mail de résiliation.

 

Pour le cas que j’ai eu à traiter, s’agissant d’un jeu payant, j’ai obtenu son remboursement, après avoir constaté sa facturation. Pour l’obtenir j’ai contacté le Service Clients en lui détaillant les preuves matérielles que je détenais ; je suis persuadé que c’est leur présence qui a jouée.

 

Pour le cas que vous avez décrit, même si l’option est gratuite, vérifiez que cette option n’a pas entraîné un prolongement de votre date de fin d’engagement.

 

Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus