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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail qui demande le changement du mot de passe de la box

damisach
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je viens de recevoir un mail de SFR me demandant de modifier le mot de passe de ma boxe;

Si je ne le fais pas , SFR le fera automatiquement à partir du 15 janvier.

Dans ce cas comment aurai-je connaissance du nouveau mot de passe défini par SFR?

Avec mes remerciements

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damisach,

 

SFR n’envoie pas de mail de ce genre, il doit s'agir d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien qu'il contient surtout, et contactez le service client au 1023 pour le signaler ce mail. Vous pourrez ensuite le supprimer sans risque.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @damisach,

 

SFR n’envoie pas de mail de ce genre, il doit s'agir d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien qu'il contient surtout, et contactez le service client au 1023 pour le signaler ce mail. Vous pourrez ensuite le supprimer sans risque.

 

Bonne journée.

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