- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail qui demande le changement du mot de passe de la box
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de SFR me demandant de modifier le mot de passe de ma boxe;
Si je ne le fais pas , SFR le fera automatiquement à partir du 15 janvier.
Dans ce cas comment aurai-je connaissance du nouveau mot de passe défini par SFR?
Avec mes remerciements
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damisach,
SFR n’envoie pas de mail de ce genre, il doit s'agir d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien qu'il contient surtout, et contactez le service client au 1023 pour le signaler ce mail. Vous pourrez ensuite le supprimer sans risque.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damisach,
SFR n’envoie pas de mail de ce genre, il doit s'agir d'une tentative de phishing. Ne cliquez sur aucun lien qu'il contient surtout, et contactez le service client au 1023 pour le signaler ce mail. Vous pourrez ensuite le supprimer sans risque.
Bonne journée.