- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail frauduleux
Bonjour
je reçois un mail *****@sfr.fr que mon connexion est bloque
fraude
inconnue vite une solution svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hallbop,
La première chose que je vous invite à faire est de ne pas ouvrir les éventuelles pièces jointes contenues dans ces e-mails.
Ensuite, je vous propose de transférer les emails suspicieux à l'adresse suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr
Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.
Je vous souhaite une belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hallbop,
La première chose que je vous invite à faire est de ne pas ouvrir les éventuelles pièces jointes contenues dans ces e-mails.
Ensuite, je vous propose de transférer les emails suspicieux à l'adresse suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr
Enfin, je vous recommande de changer le mot de passe de votre adresse e-mail afin de sécuriser davantage votre compte.
Je vous souhaite une belle journée,
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !