Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail frauduleux

Marcus62
Visiteur

Bonjour à tous 

J'ai répondu à un mail frauduleux (genre tu ne le fais jamais ) 😞  Amazon  dit qu'il vont renouveler son abonnement etc... 

Mon époux me dit j'ai du le faire sans faire attention ( un doublon) Prime 

il me transfert le mail  ( son compte ) et moi comme une ...... je réponds aux questions 😞 n° carte bleu pour annulé la commande pour vérification et  code Rio  NOUVELLE sécurité  ) 

Comme on nous demande de plus en plus de vérifications 😞 je le donne !!!!

Je ne sais plus comment faire ?

De l'aide SVP 

J'ai déjà bloqué sa carte bleu ! mais quoi faire pour le tétéphone  ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marcus62,

 

Je vous invite à contacter sans tarder le service client afin de leur expliquer la situation. Le conseiller vérifiera votre dossier et vous dira ce qu'il faut faire en fonction.

 

N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marcus62,

 

Je vous invite à contacter sans tarder le service client afin de leur expliquer la situation. Le conseiller vérifiera votre dossier et vous dira ce qu'il faut faire en fonction.

 

N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus