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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail frauduleux

Marcus62
Visiteur

Bonjour à tous 

J'ai répondu à un mail frauduleux (genre tu ne le fais jamais ) 😞  Amazon  dit qu'il vont renouveler son abonnement etc... 

Mon époux me dit j'ai du le faire sans faire attention ( un doublon) Prime 

il me transfert le mail  ( son compte ) et moi comme une ...... je réponds aux questions 😞 n° carte bleu pour annulé la commande pour vérification et  code Rio  NOUVELLE sécurité  ) 

Comme on nous demande de plus en plus de vérifications 😞 je le donne !!!!

Je ne sais plus comment faire ?

De l'aide SVP 

J'ai déjà bloqué sa carte bleu ! mais quoi faire pour le tétéphone  ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marcus62,

 

Je vous invite à contacter sans tarder le service client afin de leur expliquer la situation. Le conseiller vérifiera votre dossier et vous dira ce qu'il faut faire en fonction.

 

N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marcus62,

 

Je vous invite à contacter sans tarder le service client afin de leur expliquer la situation. Le conseiller vérifiera votre dossier et vous dira ce qu'il faut faire en fonction.

 

N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.

 

Bonne journée.

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