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mail frauduleux
Bonjour à tous
J'ai répondu à un mail frauduleux (genre tu ne le fais jamais ) 😞 Amazon dit qu'il vont renouveler son abonnement etc...
Mon époux me dit j'ai du le faire sans faire attention ( un doublon) Prime
il me transfert le mail ( son compte ) et moi comme une ...... je réponds aux questions 😞 n° carte bleu pour annulé la commande pour vérification et code Rio NOUVELLE sécurité )
Comme on nous demande de plus en plus de vérifications 😞 je le donne !!!!
Je ne sais plus comment faire ?
De l'aide SVP
J'ai déjà bloqué sa carte bleu ! mais quoi faire pour le tétéphone ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Marcus62,
Je vous invite à contacter sans tarder le service client afin de leur expliquer la situation. Le conseiller vérifiera votre dossier et vous dira ce qu'il faut faire en fonction.
N'hésitez pas à consulter les nombreux Dossiers Cybersécurité de La Communauté SFR pour en apprendre plus sur le phishing et surtout comment les reconnaître.
Bonne journée.
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Bonjour @Marcus62,
Je vous invite à contacter sans tarder le service client afin de leur expliquer la situation. Le conseiller vérifiera votre dossier et vous dira ce qu'il faut faire en fonction.
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Bonne journée.