Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail frauduleux "DSP2"

kiloumei
Contributeur en Herbe

BONJOUR?, voici le mail que je vient de recevoir, dois je en tenir compte? **bleep**? merci de votre réponse

Cher(e) client,
En vue de la mises à jour du DSP2, vous devez impérativement confirmer vos informations sous peine de la restriction de votre compte sous 72h .
Vérifier vos informations personnelles pour continuer a utiliser votre compte sans interruption.


Veuillez suivre le lien ci-dessous en appuyant sur "Connectez-vous" afin de valider vos informations.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiloumei,

 

Il s'agit d'une tentative de phishing pour soutirer vos informations personnelles. N'y répondez pas, ne cliquez sur aucun lien qu'il contient et supprimez-le.

 

Merci pour votre signalement.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiloumei,

 

Il s'agit d'une tentative de phishing pour soutirer vos informations personnelles. N'y répondez pas, ne cliquez sur aucun lien qu'il contient et supprimez-le.

 

Merci pour votre signalement.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus