Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail frauduleux ou pas

muzikos43
Contributeur en Herbe

Salut a tous,

J'ai reçu ça vous en pensez quoi réel ou acte de piraterie.

merci a tous pour vos réponses.

cordialement muzikos43Capture d’écran  sfr bidon.jpg

Fatigué d'habiter sur la planète Terre Berceau de la bêtise et royaume du mal.Où la plus évoluée parmi les créatures.A inventé la haine, le racisme et la guerre.Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs.Et amène le sage à cracher sur son frère
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

A votre avis ? 

 

on vous demande la CB

"nos produit" sans s

surement une adresse mail extra-terrestre 

 

Vous avez raison de poster

Ce truc, c'est basé sur la statistique

0.01% de gens arnaqués leur suffisent pour bien vivre, eux et leurs familles 🙂

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muzikos43 et merci @Fricero pour votre intervention,

L'e-mail que vous avez reçu est bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr

 

Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

A votre avis ? 

 

on vous demande la CB

"nos produit" sans s

surement une adresse mail extra-terrestre 

 

Vous avez raison de poster

Ce truc, c'est basé sur la statistique

0.01% de gens arnaqués leur suffisent pour bien vivre, eux et leurs familles 🙂

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @muzikos43 et merci @Fricero pour votre intervention,

L'e-mail que vous avez reçu est bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr

 

Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus