- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne est suspendue
Ma ligne a été suspendue par SFR, pour risque de fraude depuis le 21/02/2023, il m'on demandé de transmettre le contrat de la ligne et une copie de ma carte d'identité à fru-document@sfr.com, depuis plus de nouvelle, qu'elle est la solution pour retrouver ma ligne, j'ai un message SFR avant de perdre ma ligne votre certe Esim est commandé, alors que je n'ai passé aucune commande.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @famille_gerne,
Il s'agit très probablement d'une tentative de phishing. Je vous invite à ne surtout pas cliquez sur un lien reçu par SMS/mail si vous avez un doute sur la provenance du message. N'hésitez pas à signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr.
Concernant votre suspension de ligne, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @famille_gerne,
Il s'agit très probablement d'une tentative de phishing. Je vous invite à ne surtout pas cliquez sur un lien reçu par SMS/mail si vous avez un doute sur la provenance du message. N'hésitez pas à signaler le numéro sur la plate-forme www.33700.fr.
Concernant votre suspension de ligne, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir cela ressemble a un cas de sim swap ou une autre personne a récupéré votre ligne sur une esim et comme vous avez envoyé votre carte d'identité et le contrat de votre abonnement il y a risque d'usurpation d'identité pour des ouverture de ligne, des crédit et autre joyeuseté. Je vous conseil de porter plainte le plus vite possible pour vous protéger.