utilisateur_supprimé
Non applicable

@xyzèèè_çà a écrit :
Bonjour
Pas de panique.
on est lundi. Pas de préparation de commande le week en et les données des commandes sont synchronisées en fin de journée.

Cdt

Parfait alors !

L'expédition se fait sous combien de temps après la fin de la préparation de la commande ?

 

Merci !

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @Gaëtan ,

 

Le numéro de contrat transmis posait problème (une ligne fixe en cours de construction ?). Nous avons créé un compte se basant sur le numéro de ligne mobile.

La réduction est appliquée pour les 12 prochains mois.

Visible dans votre espace client Home by SFR.

 

Cdt

xyzèèè_çà
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A partir du moment où la commande est transmise au logisticien il faut compter 3-4 jours ouvrés.

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

@xyzèèè_çà a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A partir du moment où la commande est transmise au logisticien il faut compter 3-4 jours ouvrés.

 

Cdt


Merci, mais visiblement rien n'a encore été transmis au logisticien 😉

En revanche, l'abonnement s'est déjà déclenché... Donc je paye déjà pour un service inexistant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Jmladomo tu a des nouvelles de mon ODR?

Pour info je viens de faire souscrit a ma voisine home by sfr. Donc je suis vraiment pas rancunier, j'espere que ma situation va vite se debloquer.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :


@utilisateur_supprimé :


Je ne sais pas si c'est toujours comme cela mais, en ce qui me concerne, la commande a été passée le lundi.


Le colis a été expédié le mardi.


Un courriel m'a été envoyé le mercredi à l'extrême fin de la soirée.


J'en ai pris connaissance le jeudi matin au réveil.
Le colis est arrivé le jeudi au courrier (mais je n'étais pas là).
J'ai demandé (avant minuit) à ce qu'il soit laissé au bureau de La Poste le lendemain.


J'ai reçu un courriel à l'extrême fin de matinée le vendredi m'informant que le colis était dispo. J'ai récupéré le colis le vendredi.


La difficulté cettre semaine (et la semaine prochaine) est que le vendredi est un jour férié et chômé.


Bonjour,

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Cependant, j'ai commandé vendredi dernier et je n'ai vraiment aucune nouvelle : aucun suivi, aucun mail mis à part le mail pour le prélèvement et la confirmation de la commande.

 

Je trouve cela étrange... Merci ! 🙂

 

A bientôt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, alors en ce qui me concerne, il y a un big problème : début 2015, offre similaire sur l'achat de matériel. avec mon mari, nous passons commande et, malgré l'envoi des justificatifs... pas de remboursement en vue. appel au 1023, renvoi vers un numéro surtaxé où il est impossible d'avoir un interlocuteur, mail au service client qui dit ne pas gérer, suite à notre réponse au dit service client nous recevons un mail de la directrice relations clients qui nous renvoie simplement vers le site où il n'y a aucune autre info que d'envoyer une réclamation par courrier recommandé (coût de l'envoi 4.50 €). entre temps, début avril, compte tenu d'une nouvelle offre, nous effectuons une nouvelle commande, renvoyons les justificatifs pour le remboursement et là... carrément pas de nouvelles... l'offre de remboursement n'apparaît même pas sur notre espace client. à ce jour, faute de réponse et du remboursement attendu pour les deux offres, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ou bien dois-je envisager une autre voie de recours légale ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil ici... pas de nouvelles d'une offre de remboursement de 50 € depuis plus de 8 semaines ni d'une seconde offre début avril.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir un petit détail sur les offre de remboursement..

 

Aujourd'hui je voudrais faire l'achat d'un pack de prise commander avec l'intérupteur à 59€ rembourser 15€ dessus, hors j'ai 20€ de réduction suite a un parrainage, je voudrais savoir si je prend les 20€ de réduction du parrainage, esque j'ai le droit au 15€ rembourser ?

 

Merci de vos réponses 😉

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

Sa ne pose pas de problème .

J'ai participé à une ODR HOME et j'avais mis un code promo parrainage et j'ai reçu le sms de confirmation que le dossier est conforme.

Boris

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus