- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite recevoir des piles neuves
j'ai reçu et installé 3 détecteurs d'ouverture il y a une semaine et on me demande de déjà changer les piles, ce qui ne m'étonne pas aux vues de l'épaisseur de poussière sur les emballages. J'aimerais au prix des détecteurs recevoir des piles neuves.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitmo02,
Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter votre doléance directement auprès du Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitmo02,
Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter votre doléance directement auprès du Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !