Réponse certifiée par SFR Question résolue

JE ME SUIS FAIT RESILIER MA LIGNE TELEPHONIQUE PAR LE 3179 CODE RIO

francoiseti04
Visiteur

Suite à un mail (Banque POSTALE) m'invitant à améliorer la sécurité de mes comptes bancaire, j'ai été invité à composer le 3179, afin d'obtenir le code RIO. j4AI CLIQUE SUR LE LIEN ACCEDER A MON COMPTE, et communiquer ce code et Mot de passe. c'était le 12042023 à 12h, SFR m'a résilié maligne hier, je dois porter plainte, payer les frais, et pour l'instant perdu ma ligne.

J'ai été démarché par SFR il y a un an téléphoniquement pour changer d'opérateur pour eux, je vie un cauchemard infernal pour user de ma boite mail et de ses 10 adresses et Alias, supportant l'adresse d'origine imposée par cette opératrice. Nous avons été contraint d'installer la fibre pour jouir de la TV dans notre chambre, j'ai perdu mon offre OPEN QUI REGROUPAIT BOX, MOBILES, et FIXE.

MAINTENANT JE N'AI PLUS MA LIGNE MOBILE ???

Suis-je MAUDITE ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoiseti04 
Cela ressemble à un mail frauduleux de type phishing
Si vous avez cliqué sur le lien, je vous invite sans plus attendre à modifier votre code d'accès à votre Espace Client SFR et à joindre au plus vite le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoiseti04 
Cela ressemble à un mail frauduleux de type phishing
Si vous avez cliqué sur le lien, je vous invite sans plus attendre à modifier votre code d'accès à votre Espace Client SFR et à joindre au plus vite le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus