
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai maintenant la réponse a mon problème :
il s'agit de mon fournisseur de carte mobile qui bride l’accès a certains N° 08,09.
je ne peux donc pas répondre a ce type de message sauf à ajouter 3€ par mois a mon forfait téléphone.
Merci quand même pour avoir pris ma demande en considération.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ed07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Avez-vous reçu un SMS pour confirmer le bon fonctionnement de vos services ? Quel est le message d'erreur retourné ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai maintenant la réponse a mon problème :
il s'agit de mon fournisseur de carte mobile qui bride l’accès a certains N° 08,09.
je ne peux donc pas répondre a ce type de message sauf à ajouter 3€ par mois a mon forfait téléphone.
Merci quand même pour avoir pris ma demande en considération.
Cordialement.