Réponse certifiée par SFR Question résolue

Home SFR caméra wifi extérieure

Mrfort47
Visiteur

Bonjour, je cherche une caméra wifi extérieur comptable home sfr. Avez vous cela dans vos tiroirs?? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Julie
Chef de produit SFR

Bonjour @Mrfort47 ,

Je confirme, nous n'avons pas de caméra extérieure en catalogue pour l'instant sur SFR Home.
Merci de votre intérêt pour notre système de sécurité.

Bonne journée

 

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mrfort47,


Peut-être que @jomarchez (bonjour à toi !) aura des références pour vous ? Merci à toi jomarchez :).


Bonne journée ! 

Mrfort47
Visiteur

Bonjour, merci de votre aide. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les accessoires home by sfr sont ici https://boutique.home.sfr.fr/accessoires

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mrfort47
Visiteur

Bonjour je sais pour la boutique mais il n y a pas de camera extérieure. C est ce que je cherche….

Mrfort47
Visiteur

Bonjour, Personne ne peut me renseigner ????

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour seul les produits de la boutique home by sfr sont compatible avec ce système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mrfort47
Visiteur

Bonjour , ah…. Pourtant il y a bien du netamo, du Legrand!! .. et des nouveautés se préparent ? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mrfort47,


En effet, comme indiqué par @jnq35, seul les produits référencés dans la boutique SFR Home sont compatibles avec le système SFR Home. Nous n'avons pas d'informations sur des nouveautés à venir, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté si cela devait être le cas :).


Bonne journée !  

Réponse certifiée par SFR
Julie
Chef de produit SFR

Bonjour @Mrfort47 ,

Je confirme, nous n'avons pas de caméra extérieure en catalogue pour l'instant sur SFR Home.
Merci de votre intérêt pour notre système de sécurité.

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus