- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fraude avec appel qui se fait passer pour sfr
bonjour j etait contacter aujourdui pour mon forfait de tel sfr qui baisse les prix 25.90 par mois au lieu de 31 euro cest une **bleep** il demande notre numero de iban il sont 2 a le faire apres il passe une autre personne pour finalise il dise c d a leur numero de telc est le 09 72 53 37 89 j ai tel a sfr il dise que cest pas eu fallait que je tel a ma banque il peuve rien faire temps qui on rien prelever sur mon compte c est vraiment honteux
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annais,
Merci pour l'alerte auprès des membres de la Communauté. En effet n'hésitez pas à contacter votre banque si vous avez donné votre IBAN. Vous pouvez aussi signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annais,
Merci pour l'alerte auprès des membres de la Communauté. En effet n'hésitez pas à contacter votre banque si vous avez donné votre IBAN. Vous pouvez aussi signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr.
Bonne journée.