Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fraude avec appel qui se fait passer pour sfr

annais
Visiteur

bonjour j etait contacter aujourdui pour mon forfait de tel sfr qui baisse les prix 25.90 par mois au lieu de 31 euro  cest une **bleep** il demande notre numero de iban il sont 2 a le faire apres il passe une autre personne pour finalise il dise c d a  leur numero de telc est le 09 72 53 37 89  j ai tel a sfr il dise que cest pas eu fallait que je tel a ma banque il peuve rien faire temps qui on rien prelever sur mon compte  c est vraiment honteux

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annais,

 

Merci pour l'alerte auprès des membres de la Communauté. En effet n'hésitez pas à contacter votre banque si vous avez donné votre IBAN. Vous pouvez aussi signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annais,

 

Merci pour l'alerte auprès des membres de la Communauté. En effet n'hésitez pas à contacter votre banque si vous avez donné votre IBAN. Vous pouvez aussi signaler le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme www.33700.fr.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus