Réponse certifiée par SFR Question résolue

FOSCAM sur mobile SFR

pascalan01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Thomview ne fonctionne plus

Thomview, d'apres Avidsen a été remplacé par FOSCAM

Mais Foscam ne récupère pas mes cameras (celà a fonctionné sur ma box sfr !!!)

Merci pour l'aide à venir

cdlt

Pascal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalan01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera probablement en mesure de vous confirmer si le dysfonctionnement provient bel et bien de la fréquence utilisée et vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
pascalan01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

mon ancien thomview et foscam refonctionne sur mon PC,

mais sur mon tel portable, pas moyen de récupérer mes caméras !!!!

vu que c'est de la surveillance, c'est plus important sur le portable !!!

quel parametrages ????

cdlt

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pascalan01,


Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera certainement en mesure de vous venir en aide sur le sujet !


Bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalan01 

 


mon ancien thomview et foscam refonctionne sur mon PC,

mais sur mon tel portable, pas moyen de récupérer mes caméras !!!!

quel parametrages ????


C'est trop vague et trop général. On ne peut pas te donner le paramétrage qui dépend non seulement de ces caméras (que je ne connais pas) mais surtout de ton équipement personnel et la configuration qu'il a chez toi (la box, les adresses IP etc.)

 

En revanche, le fait que cela (re)fonctionne sur ton PC fixe est une voie à explorer et imiter pour rétablir aussi sur le PC portable.

IL faudrait que tu analyses ce qu'il y a de différent et aligner le portable sur ton PC :

  • est-ce que cela fonctionne sur ton PC seulement en Ethernet ? (a-t-il aussi une carte wifi ?)
  • as-tu essayé de brancher ton portable en Ethernet pour voir si alors il se comporte comme ton PC fixe ?
  • y a-t-il logiciel dédié sur ces ordinateurs pour accéder aux caméras ? y a-t-il dedans des paramètres et donc vérifier que les 2 ordinateurs ont bien la même chose ?
  • ...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pascalan01
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour réponse

mes caméras son toutes des ip thomson en wifi avec ma box sfr adsl.

comment changer la fréquence wifi (5 en 2.4) sur huawei p20 lite ? (celà pourait etre une cause !!!)

cdlt

 

pascalan01
Contributeur en Herbe

non, c'est pas celà !!!

 

pascalan01
Contributeur en Herbe

PC en ethernet OK

PC portable en wifi OK

Huawei P20lite en wifi ne marche pas

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalan01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera probablement en mesure de vous confirmer si le dysfonctionnement provient bel et bien de la fréquence utilisée et vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus