- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FIBRE
Depuis que la fibre a été installé plus possible de connecter mes caméra et mon thermostat chauffage qui me permettais de gérer la température à distance depuis l'appli netatmo comment faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinaha03
Tout d abord merci a @Yann de m avoir tagué dans cette conversation
En ce qui concerne tes cameras, je te conseille de les reinitialiser, une par une en les branchant a une distance maximum de 5 mètres, puis de les reconnecter en wifi en appuyant d abord sur le bouton d apairage a l arrière de la box, puis en faisant de même avec le bouton d apairage a l arriere de la caméra. Comme ca, cela permettra aussi, si besoin, que la camera se mette a jour.
En ce qui concerne le thermomètre, je te conseille de verifier via ton compte sfr home, si il communique bien avec la centrale ou pas. C est peut etre juste les piles a changer. Fais un essai d enlever le thermomètre du systeme, puis de le remettre dans l interface home en suivant pas a pas les consignes donnees soit par l appli, soit sur le site home.
Tiens nous au courant
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinaha03
Afin de faciliter l'Entraide sur votre sujet, pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de Box (aidez-vous de la page Accueil Internet pour l'identifier), ainsi que votre type de connexion (FTTB ou FTTH) ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit de la Box plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinaha03
Je me permets de taguer @jomarchez qui pourra sans doute vous venir en aide (merci à toi).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabrinaha03
Tout d abord merci a @Yann de m avoir tagué dans cette conversation
En ce qui concerne tes cameras, je te conseille de les reinitialiser, une par une en les branchant a une distance maximum de 5 mètres, puis de les reconnecter en wifi en appuyant d abord sur le bouton d apairage a l arrière de la box, puis en faisant de même avec le bouton d apairage a l arriere de la caméra. Comme ca, cela permettra aussi, si besoin, que la camera se mette a jour.
En ce qui concerne le thermomètre, je te conseille de verifier via ton compte sfr home, si il communique bien avec la centrale ou pas. C est peut etre juste les piles a changer. Fais un essai d enlever le thermomètre du systeme, puis de le remettre dans l interface home en suivant pas a pas les consignes donnees soit par l appli, soit sur le site home.
Tiens nous au courant
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek