- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Email étrange : VOTRE SERVICE CLIENT VOUS INFORME
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai reçu plusieurs email de ce type avec le texte suivant :
ATTENTION:Un problème à été détecté avec votre compte, suite à ce constat votre compte sera verrouillé en raison du non-respect de nos conditions d'utilisation. Pour continuer à utiliser votre compte SFR ainsi que nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez cliquer sur justifier pour confirmer qu'il s'agit bien de vous.
À très bientôt
L'équipe SFR Mail
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MikkaGrytviken,
En effet le service client SFR sera apte à vous dire s'il s'agit d'un e-mail authentique, voilà pourquoi je vous invite à les contacter via Facebook et Twitter et une fois confirmation reçue de leur part qu'il s'agit et bel et bien d'un e-mail frauduleux je vous invite à signaler cet e-mail, pour se faire sélectionnez ledit mail et à le transférer à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MikkaGrytviken,
En effet le service client SFR sera apte à vous dire s'il s'agit d'un e-mail authentique, voilà pourquoi je vous invite à les contacter via Facebook et Twitter et une fois confirmation reçue de leur part qu'il s'agit et bel et bien d'un e-mail frauduleux je vous invite à signaler cet e-mail, pour se faire sélectionnez ledit mail et à le transférer à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Noté, merci !
J'envoie ça de ce pas.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MikkaGrytviken ,
C'est vous qui avez corrigé la fôte "justifier", sur d'autres copies écran vues sur ce forum c'était "justifiée"
Si ce n'est pas vous, le spammeur doit peut-être visiter le forum, cette faute avait été relevée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bien moi qui l'ai corrigée en retirant le lien par sécurité et sans m'en rendre compte ... 😆
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Du bas niveau sans imagination
Les gars achètent des paquets d'adresses d'abonnés SFR ou autre
ils espèrent que vous allez leur donner votre n° de carte bleue