- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
E-mail frauduleux
J'ai parcouru tout le site de SFR sans trouver une seule mention à propos de points fidélité et le téléphone gratuit, je suppose donc que cet e.mail est une **bleep**. J'aurais tout de même aimé que le service client SFR nous alerte de cette **bleep**. On y gagnerait du temps et les arnaqueurs ne se rempliraient pas les poches.
Merci à SFR de mettre en place cette rubrique d'alertes !!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatyBoul,
Je suis navré d'apprendre votre situation.
Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que SFR n'utilise plus de système de point de fidélité depuis 2012.
L'e-mail que vous avez reçu est donc bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr
Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.
En espérant vous avoir été utile et restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatyBoul,
Je suis navré d'apprendre votre situation.
Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que SFR n'utilise plus de système de point de fidélité depuis 2012.
L'e-mail que vous avez reçu est donc bel et bien frauduleux, je vous invite à ne pas l'ouvrir et à le transférer directement à l'adresse e-mail suivante : emailsuspect@sc.sfr.fr
Suite à quoi procédez à la suppression dudit e-mail et videz votre corbeille.
En espérant vous avoir été utile et restant à votre écoute.
Bonne journée,