Réponse certifiée par SFR Question résolue

demarchage SFR qui finit par du harcélement

fermust
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous ,

Je poste ici car un voisin m'a raconté sa mésaventure avec un employé de chez sfr et je lui ai dit que je me renseignerai sur des forums et éventuellement je lui ai conseillé d'aller porter plainte dès demain. Hier matin un employé sfr l'a appelé mais n'ayant pu l'avoir au bout du fil il a alors appelé les enfants et il a enfin pu avoir la fille (qui est mineure) elle lui dit que son père travaille et qu'il ne pourra lui parler que plus tard, ce que fait le gars de sfr un peu plus tard. Ils discutent tous les deux, le père est d'accord pour une offre et pour la suite il propose au papa de finaliser sur une page web. Le papa va sur internet et au bout d'un moment il voit que pour finir il faut taper son numéro de carte bancaire. Là il lui dit que non et refuse l'offre préférant qu'il retire sur le compte courant comme pour une facture ordinaire mais refuse de donner son numéro et c'est là que ça se corse pas mal. Le gars de sfr se met en tête de contacter la fille et se met littéralement à la draguer, mais le pire arrive il lui envoie des photos à moitié dévêtu avec bouteille de whisky et joint. Je rappelle qu'il s'agit d'une fille mineure , que le gars connaissait les numéros de téléphone de tous les membres de la famille, les numéros de contrats, les montants des factures etc.... bref tout le dossier sfr de cette famille. Voilà pour l'histoire qui ne se finit pas complétement car le gars continue d'appeler la fille par moment. Merci d'avance pour avoir lu ce poste et j'éspère y avoir répondu.....à bientôt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fermust,

Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point, nous allons enquêter en interne. Sachez que ce comportement ne reflète en rien les valeurs prônées par SFR. Vous avez eu le bon réflexe en conseillant à votre voisin de porter plainte contre cet employé. 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fermust,

Je vous remercie de nous avoir alerté sur ce point, nous allons enquêter en interne. Sachez que ce comportement ne reflète en rien les valeurs prônées par SFR. Vous avez eu le bon réflexe en conseillant à votre voisin de porter plainte contre cet employé. 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
fermust
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens donner un peu des nouvelles au sujet de ce grave problème. Une main courante a été déposé il y a un peu plus d'un mois au commissariat contre ce personnage employé de sfr ou en tout cas travaillant pour le compte de sfr et qui a pris contact avec une mineure (donc qui se sert des infos dans les dossiers des clients pour les contacter) avec photos a demi dénudé + alcool et drogues. Toutes est là captures d'écran, photos , messages à l'attention de la jeune fille mineure, main courante, reste plus qu'une réaction de la part de sfr. Mais non aucune réaction, pas de nouvelle donc on relance.....si d'autres ont déjà eut ce genre de soucis, des conseils brefs c'est bienvenu....

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fermust,

Comme convenu je viens de vous faire un retour en Message privé. 

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus