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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de restitution de ma ligne

Copcopine29900
Visiteur

Suspicion de fraude après mauvaise inscription effectuée par du personnel incompétent, sans téléphone depuis le 7 Mai 2023 et malgré l' envoi de documents pour récupérer ma ligne , toujours rien  ce jour ..Par contre facture prélevée dès le début du contrat..HONTEUX ..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Copcopine29900
Visiteur

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2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Copcopine29900,

 Je comprends votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Client, vous êtes ici sur une espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens, afin de faire un point sur la situation et voir ce qu'il est possible pour débloquer cette dernière, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR. Pour ce faire, utilisez le tchat traitant des problématiques commerciales. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller SFR.
En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Copcopine29900
Visiteur

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