Réponse certifiée par SFR Question résolue

détournement de compte

baptisteCC18
Visiteur

Bonjour,

Ma compte du portable a été piratée et de vient de déposer plainte.

Cela concerne les achats et abonnements, une personne XX a pris des abonnements store sony PS et SMS+ (plateforme billing.tel)

La personne de SFR m'a dit de faire un mail à la plateforme comme indiquer sur leur site" sauf que le mail n'a pas pu être envoyé "erreur d'adresse.

La préfecture de police me demande d'envoyé mon dépot de plainte à SFR mais je n'ai pas d'adresse.

Pouvez vous me fournir une adresse ou adresse mail pour envoyer la plainte?

 

Je vous remercie par avance

Cordialement

Ba

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @baptisteCC18,


Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je suis ici pour vous indiquer le canal le plus adapté. Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @baptisteCC18,


Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je suis ici pour vous indiquer le canal le plus adapté. Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus