- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
détournement de compte
Bonjour,
Ma compte du portable a été piratée et de vient de déposer plainte.
Cela concerne les achats et abonnements, une personne XX a pris des abonnements store sony PS et SMS+ (plateforme billing.tel)
La personne de SFR m'a dit de faire un mail à la plateforme comme indiquer sur leur site" sauf que le mail n'a pas pu être envoyé "erreur d'adresse.
La préfecture de police me demande d'envoyé mon dépot de plainte à SFR mais je n'ai pas d'adresse.
Pouvez vous me fournir une adresse ou adresse mail pour envoyer la plainte?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Ba
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baptisteCC18,
Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je suis ici pour vous indiquer le canal le plus adapté. Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baptisteCC18,
Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je suis ici pour vous indiquer le canal le plus adapté. Au regard de la situation je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui pourra vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.