- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage téléphonique
Bonjour, je viens d'être appelé par une plate-forme sfr aujourd'hui n° 33 1 71 25 26 03 à 17h06, la personne désagréable, hausse le ton quand je lui dis je ne suis pas intéressé par son offre, c'est inadmissible, mon abonnement se termine en septembre.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinedy01,
Navré d'apprendre cette expérience. N'étant pas en lien avec les services concernés, je ne peux pas affirmer qu'il s’agissait bien d'un appel de SFR (des fraudeurs se font passer pour SFR ou d'autres opérateurs pour récupérer des informations personnelles). Dans le doute, je vous invite à la prudence et à contacter vous-même le service client au 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre et de ses évolutions possibles.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2021 18h20
Bonjour,
Sur le même probleme , même si ce n'est pas le même numéro voir :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2021 18h30
Bonjour,
En continuant à parcourir le forum encore un numéro se présentant de SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/ce-n-de-tel-est-il-fiable/td-p/2264066
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinedy01,
Navré d'apprendre cette expérience. N'étant pas en lien avec les services concernés, je ne peux pas affirmer qu'il s’agissait bien d'un appel de SFR (des fraudeurs se font passer pour SFR ou d'autres opérateurs pour récupérer des informations personnelles). Dans le doute, je vous invite à la prudence et à contacter vous-même le service client au 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre et de ses évolutions possibles.
Bonne journée.