Réponse certifiée par SFR Question résolue

démarchage Muse

sergeri06
Visiteur

Bonjour,

J'ai été démarché par la société Muse, sous couvert SFR, en me proposant des baisses sur les forfaits en échange d'un contrat prévoyance.

Etes vous au courant ?

Merci de vos réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergeri06,

 

Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin, il s'agit d'une tentative de phishing. Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des sujets similaires. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une option/assurance quelconque. Ne donnez pas suite et signalez le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr. Merci pour votre signalement,

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
Fricero
Contributeur Master

Demandez qu'on vous envoie le contrat pour étude des garanties avant accord 

Vous nous direz la suite 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sergeri06,

 

Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin, il s'agit d'une tentative de phishing. Une rapide recherche sur la Communauté vous donne des sujets similaires. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une option/assurance quelconque. Ne donnez pas suite et signalez le numéro qui vous a appelé sur la plate-forme dédiée www.33700.fr. Merci pour votre signalement,

 

Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde.

 

Ah zut, je n'avais pas vu que le robot de modération avait modifié mon premier lien.

 

Remplacer **bleep** par **bleep** s (sans les espaces)

 

EDIT malin ce robot, il supprime aussi les mots interdits ayant des espaces.

essayer avec a,r,n,a,q,u,e,s  (sans les virgules)

 

Nanmého, c'est pas un robot qui va me résister.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus