- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Démarchage incessant
Bonjour,
Depuis une grosse semaine, je reçois des appels incessants de mon conseiller SFR pour me proposer une offre Mobile.
J'ai survolé certaines réponses d'expert SFR qui indiquent que cela ne vient pas d'eux.
Pourtant, les appelants avaient la date d'installation, le tarif de mon abo, et même mon Bein rajouté juste pour l'Euro.
Donc on est à la limite de se payer notre tête.
Je n'ai pas l'intention de modifier mon tel de contact sur la fixe, donc si un "expert SFR" passe dans le coin, merci de m'indiquer comment je bloque ça avant d'aller déposer une plainte.
Mickael
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'essaie de toujours rester cordial avec les appelants, j'ai moi-même bcp travaillé en relation avec les conseillers en centre d'appels.
Les pauvres n'y sont pour rien, mais ça fait plus de 10 appels en 1 semaine.
Demain, je tente la solution de jacquesma08
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@mickaelcl02 , revenez sans faute nous dire la suite.
Les "démarcheurs" se presentant de SFR qui nous appellent avec des numéros à 10 chiffres deviennent inconnus quand on interroge le 1023 ou le SAV via twetter.
Mon expérience suite à la certitude que j'ai acquise suite à l'activation d'une nouvelle SIM, (pour une ligne de secours) dont j'étais (et je suis encore) le seul avec SFR à connaitre le numéro, prouve que ces "démarcheurs" s'ils ne sont pas, comme il le prétendent, des employés de SFR ont au moins l'accès à nos données personnelles
Résolu : Re: SFR - démarchage téléphonique - 7 à 8 fois par... - La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony
La semaine du 14/07 est très chargée niveau boulot, donc je n'ai pas encore fait la manip.
Mais depuis samedi plus aucun appel bizarrement quand j'ai menacé mon contact de résilier mon abonnement si ça continuait.
A suivre...