Réponse certifiée par SFR Question résolue

courrier postal frauduleux

zoucla25
Visiteur

Bonjour; je suis harcelé par une soi-disante société de recouvrement, " INTRUM" , relayée par un huissier de justice (?), qui me réclament une dette de 30 € et 40 € de frais (???) au nom de SFR BUSINESS , square Bela Bartok 75015 PARIS, dette que je ne dois à personne. Si la société SFR est directement citée, que son patronyme est utilisé à des fins d'escroquerie, j'aimerais bien que SFR mette un point final à ce harcèlement.  Pour info, les renseignements suivants.

Huissiers de justice associés, *****

INTRUM , *****

je précise que ces courriers m'ont été adressé à mon adresse personnelle,

M. *****

De plus, je n'ai cherché à aucun moment à téléphoner ou ecrire à ces fraudeurs, dans la crainte d'être encore plus dérangé.

Merci de bien vouloir m'aider à mettre fin à ces agressions, si cela vous est possible. Cordialement, *****.

PS, je tiens à votre disposition les copies courrier que je peux scanner.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zoucla25,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zoucla25,

 

Êtes-vous client SFR (Fixe et/ou mobile), ou l'avez-vous été ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zoucla25,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus