Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion sur mon compte
Bonjour,
je viens de recevoir un me disant que qu'une personne venait de se connecter sur mon compte alors que ce n'est pas moi !
j'ai immédiatement changé le mot de passe.
dois-je faire autre chose ?
merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitne01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Pour la problematique que vous décrivez, vous avez eu le bon réflexe en changeant le mot de passe.
Si ce n’est déja fait, vous pouvez mettre à jour vos informations de secours (mail et mobile) car le lien de réinitialisation de mot de passe passe par ces canaux.
N'hésitez pas à nous solliciter au besoin. Nous sommes là pour vous.
Agréable journée.
Jerry
0
Likes