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Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienco2006,


C'est une bonne chose déjà que le Service Client vous ait retiré l'abonnement.

Pour en savoir plus et voir ce qu'il est possible de faire n'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller.

Bien évidemment, si cela n'a pas déjà été fait, changez votre mot de passe vous permettant d'accéder à votre Espace Client.


Bonne soirée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sebastienco2006
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. 

J'ai bien évidemment changé mon mot de passe. 

Le service client m'a bien proposé quelque chose : de prendre une option cybersecurité à 5€/mois. Ce que j'ai apprécié très moyennement. 

Les comptes clients sont peu sécurisés ainsi que nos données personnelles et c'est à nous, clients, de payer en plus les obligations de sfr. 

En gros, venez chez nous mais sachez que vos données ne sont pas protégées mais que vous pouvez payer 5€/mois pour qu'elles le soient !

C'est un comble !

C'est sûr, cette fois, je quitte sfr !

Fricero
Contributeur Master

"Ah ben si mais l'IBAN est masqué...mais il a eu accès à mes infos perso : mail, adresse, ...etc"

 

Peut être que vos ennuis vont commencer

Gardez tout et à la moindre suspicion, allez porter plainte pour vous couvrir 

jnq35
Contributeur Master

Bonsoir si votre ordinateur n'est pas protégé par une suite de sécurité et le système d'exploitation à jour c'est lui qui a été piraté. Le pirate prend tous vos mots de passe sur votre pc et commence à s'amuser !

ex digiclient nc et ex mh

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