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Bonjour @sebastienco2006,
C'est une bonne chose déjà que le Service Client vous ait retiré l'abonnement.
Pour en savoir plus et voir ce qu'il est possible de faire n'hésitez pas à reprendre contact avec un conseiller.
Bien évidemment, si cela n'a pas déjà été fait, changez votre mot de passe vous permettant d'accéder à votre Espace Client.
Bonne soirée,
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Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien évidemment changé mon mot de passe.
Le service client m'a bien proposé quelque chose : de prendre une option cybersecurité à 5€/mois. Ce que j'ai apprécié très moyennement.
Les comptes clients sont peu sécurisés ainsi que nos données personnelles et c'est à nous, clients, de payer en plus les obligations de sfr.
En gros, venez chez nous mais sachez que vos données ne sont pas protégées mais que vous pouvez payer 5€/mois pour qu'elles le soient !
C'est un comble !
C'est sûr, cette fois, je quitte sfr !
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"Ah ben si mais l'IBAN est masqué...mais il a eu accès à mes infos perso : mail, adresse, ...etc"
Peut être que vos ennuis vont commencer
Gardez tout et à la moindre suspicion, allez porter plainte pour vous couvrir
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Bonsoir si votre ordinateur n'est pas protégé par une suite de sécurité et le système d'exploitation à jour c'est lui qui a été piraté. Le pirate prend tous vos mots de passe sur votre pc et commence à s'amuser !
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