Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail temporairement verrouillé

maximebo05
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un mail de SFR (security-sfr@sfr.com) me disant:

'Votre compte sera temporairement verrouillé car nous avons reçu un signal indiquant une infraction aux règles de sécurité. Pour continuer à utiliser votre compte SFR ainsi que nos services (Mobile, Internet, TV) sans interruption, veuillez cliquer sur Vérifier pour confirmer qu'il s'agit bien de vous. '

Je n'ose pas cliquer sur le lien de peur d'avoir affaire à un mail malveillant.

Avez-vous déjà reçu ce genre de mail? Puis-je ouvrir le lien sans risquer de subir une cyberattaque?

Merci pour vos réponses!

 

Edit CM : Les liens ont été supprimés par sécurité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maximebo05

 

Je vous invite à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin une capture dudit mail ces derniers pourront non seulement attester de l'authenticité du mail ou non mais aussi vérifier directement sur votre dossier client. 

En attendant prudence est mère de sûreté, ne cliquez pas sur ce lien. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maximebo05

 

Je vous invite à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter afin une capture dudit mail ces derniers pourront non seulement attester de l'authenticité du mail ou non mais aussi vérifier directement sur votre dossier client. 

En attendant prudence est mère de sûreté, ne cliquez pas sur ce lien. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus