- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMENT SIGNALER UNE **bleep** MUSE PREVOYANCE
Après un appel à SFR pour un problème de facturation ... je reçois un appel de soi disant SFR qui me propose une belle remise sur mon abonnement !!!
je trouve bizarre qu'on me redemande mes coordonnées bancaires...mais comme une idiote, je valide !!
ils avaient toutes mes coordonnées ,je n'ai fait que confirmer et quand je reçois leur mail de confirmation...Surprise ...pas question de SFR et du nouveau tarif de mon abonnement.... J'AI UN CONTRAT D'ASSURANCE..
cela date d'hier 04/11/2021
j'aimerais savoir comment une chose pareille est possible... comment ont ils eu mes coordonnées ??
MERCI d'avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aliettead01 ,
Je vous conseille de vous mettre en relation avec votre banque pour leur signaler ce problème, afin notamment de faire opposition à ce paiement et d’étudier les autres mesures de protection à mettre en œuvre (changement de carte, par exemple).
Garder également une trace de ce mail pour le montrer à votre banque et le signaler aux autorités compétentes.
Bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Règle n° 1 : je ne donne jamais mes coordonnées bancaires ou n° de carte bleue par téléphone
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aliettead01 ,
Je vous conseille de vous mettre en relation avec votre banque pour leur signaler ce problème, afin notamment de faire opposition à ce paiement et d’étudier les autres mesures de protection à mettre en œuvre (changement de carte, par exemple).
Garder également une trace de ce mail pour le montrer à votre banque et le signaler aux autorités compétentes.
Bonne continuation !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut être prudent si tout est légal
Refuser de payer un contrat qu'on a accepté peut coûter cher
Regardez avant au niveau rétractation dans les Conditions Générales
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les liens ne marchent pas
Surement le ressenti des souscripteurs
sauf qu'en France, ça ne dure pas longtemps
Si c'est illégal, ils ne peuvent plus continuer à appeler comme ça impunément (le siège est en France)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, bizarre, les liens ne sont effectivement plus actifs...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je retente en postant le lien en "clair" : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8750359-muse-prevoyance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
un gars du forum résume tout le reste
"à vous lire vous êtes tous des victimes à l'insu de votre plein gré ,"
Il suffit de dire, en restant courtois, que vous n'êtes pas intéressé ou que vous vous laissez le temps de la réflexion.....
Ou alors se placer sous curatelle ou tutelle