- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de la box
@utilisateur_supprimé samedi 12/06/2021 j'ai reçu à 14h30, un appel émanant du n° 07*****, se disant faisant partie du personnel de SFR qui m'a demandé de payer par carte bancaire la somme de 49€ pour le changement de ma box SFR , j'ai enregistrer la communication téléphonique, il connaissait tous mes abonnement SFR et mes données personnelles. Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci de votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jepirafn,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide entre abonnés. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie si l'appel était légitime ou non et fasse le nécessaire le cas échéant.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jepirafn,
Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide entre abonnés. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie si l'appel était légitime ou non et fasse le nécessaire le cas échéant.
Bonne fin de journée.