Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box Fibre, comment faire la migration du système HOMEBYSFR

placebo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

suite au passage à la Box Fibre, je souhaiterai savoir comment faire pour changer la connection de mon système HomebySFR ?

J'ai maintenant une Box Fibre, mais mon systeme HomeBySFR reste connecté à mon ancienne Box.

Comment fait-on la migration ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @placebo02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le  Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien pourra alors vous en dire plus et vous accompagner. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de changer les paramètres wifi de la central vers le wifi de votre nouvelle box sfr fibre.

FTTH Box fibre premium 8X
placebo02
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Ma question en fait, c'est comment puis-je accéder à ma centrale ?

Dois-je repartir d'une migration nouvelle, avec installation de chaque accessoires un par un, ou, y a t-il une solution plus simple ?

placebo02
Contributeur en Herbe

Je fais remonter l'info,

est-ce possible de faire la migration sans tout réinstaller, et si oui, comment ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @placebo02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le  Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien pourra alors vous en dire plus et vous accompagner. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et home by sfr c'est ici https://home.sfr.fr/ ainsi que sur l'application mobile.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus