Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box Fibre, comment faire la migration du système HOMEBYSFR

placebo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

suite au passage à la Box Fibre, je souhaiterai savoir comment faire pour changer la connection de mon système HomebySFR ?

J'ai maintenant une Box Fibre, mais mon systeme HomeBySFR reste connecté à mon ancienne Box.

Comment fait-on la migration ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @placebo02,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le  Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien pourra alors vous en dire plus et vous accompagner. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de changer les paramètres wifi de la central vers le wifi de votre nouvelle box sfr fibre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
placebo02
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

Ma question en fait, c'est comment puis-je accéder à ma centrale ?

Dois-je repartir d'une migration nouvelle, avec installation de chaque accessoires un par un, ou, y a t-il une solution plus simple ?

placebo02
Contributeur en Herbe

Je fais remonter l'info,

est-ce possible de faire la migration sans tout réinstaller, et si oui, comment ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @placebo02,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le  Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien pourra alors vous en dire plus et vous accompagner. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et home by sfr c'est ici https://home.sfr.fr/ ainsi que sur l'application mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus