- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box Fibre, comment faire la migration du système HOMEBYSFR
Bonjour,
suite au passage à la Box Fibre, je souhaiterai savoir comment faire pour changer la connection de mon système HomebySFR ?
J'ai maintenant une Box Fibre, mais mon systeme HomeBySFR reste connecté à mon ancienne Box.
Comment fait-on la migration ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @placebo02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien pourra alors vous en dire plus et vous accompagner. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous suffit de changer les paramètres wifi de la central vers le wifi de votre nouvelle box sfr fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Ma question en fait, c'est comment puis-je accéder à ma centrale ?
Dois-je repartir d'une migration nouvelle, avec installation de chaque accessoires un par un, ou, y a t-il une solution plus simple ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je fais remonter l'info,
est-ce possible de faire la migration sans tout réinstaller, et si oui, comment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @placebo02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. Un technicien pourra alors vous en dire plus et vous accompagner. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et home by sfr c'est ici https://home.sfr.fr/ ainsi que sur l'application mobile.