Michel1955
Visiteur

Bonsoir je viens de recevoir le même sms du +33624484429

charlesdu03
Visiteur

je viens de recevoir un message par info.SFR ; vous avez commandé uhe esim.... je n'ai commandé....que faire?

Michel1955
Visiteur

J'ai posé la question en me rendant au magasin SFR, il ne faut pas ouvrir le message, mais le supprimer. Si vous avez un doute, demander plus d'information en téléphonant chez SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charlesdu03,


Comme indiqué plus haut vous n'avez rien faire à part ne pas cliquer sur le lien et supprimer le message :). D'une manière générale, en cas de doute suite à la réception de ce genre de message, contactez directement le service client pour vérifier que votre dossier est en ordre.


Bonne journée !

célinepo01
Visiteur

Même message avec ce numéro :

+33 6 77 13 61 81

dominiquech0907
Visiteur

idem pour moi avec le n° 0777961123

jojo38230
Visiteur

MESSAGE RECU DU 0617131455 POUR UNE COMMANDE SUR MON ESPACE PERSONNEL JE N AI RIEN COMMAND2 DU TOUT ATTENTION FRAUDE

marie claireog01
Visiteur

Même message reçu du 33 7 61 31 35 72

zebulon314
Visiteur

 hello a  tous  ce  soir  donc    sms avec  le  meme   message   soit  une  Esim  je  ne sais  meme  pas  ce  que c'est 
   (  une carte  sim  ???  ) a été  commandée  si  ce  n'est  pas  vous    vous rendre  
a ***** lien douteux  dans   l'orthographe      ,
toutefois  pas  cliqué  sur  le  tel   ,  mais   tapé cette adresse  sur  le  net    ,    en  effet  pas  net  une   message  vous  dit
 celui de  votre  navigateur   que ce dernier  est   un message   phishing   .  pas  poursuivre 

De  plus   je n'ai  qu'une   box  internet   donc la téléphonie      ............   
ayant   taper  donc   ouvert  le  message  non  via  mon  smartphone   message reçu   sur ce dernier  donc  anarque   via  les  smart
qu'est ce  que      je  risque     !   ??????   pas  top  la  navigation    et  l'informatique  avec  tous cela     !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zebulon314, vous ne risquez rien comme indiqué plus haut :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus