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annulation d'une ligne inconnue que je paie depuis 1 an
je découvre que je paie tous les mois 25 pour une ligne dont je ne connaissais pas l'existence
le conseiller m'a dit suspendre ma ligne mais le message que j'ai recu et que je continue à payer l'abonnement (virtuel) et les services en attendant que le problème soit résolu
non seulement je n'ai pas trouvé ce service de déclaration de fraude mais en plus je **bleep** tinue à payer cette ligne virtuelle dont je ne connais pas l'existence
je suis extremement mécontente
fanny
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fannyhu01,
Je comprends votre ressenti, sachez cependant que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @fannyhu01,
Je comprends votre ressenti, sachez cependant que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.