Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

annulation d'une ligne inconnue que je paie depuis 1 an

fannyhu01
Visiteur

je découvre que je paie tous les mois 25  pour une ligne dont je ne connaissais pas l'existence 

le conseiller m'a dit suspendre ma ligne mais le message que j'ai recu et que je continue à payer l'abonnement (virtuel) et les services en attendant que le problème soit résolu

non seulement je n'ai pas trouvé ce service de déclaration de fraude mais en plus je **bleep** tinue à payer cette ligne virtuelle dont je ne connais pas l'existence

je suis extremement mécontente

fanny

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fannyhu01,


Je comprends votre ressenti, sachez cependant que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fannyhu01,


Je comprends votre ressenti, sachez cependant que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus