- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
achat frauduleux sur ma ligne piratée
suite à une piratage de mon compte client, le fraudeur a modifié mon abonnement pour se commandé un smartphone haut de gamme.
le service fraude de SFR est informé avec une photocopie de la plainte. Rien ne bouge!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tribu25 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le service SFR, je vous invite à vous rapprocher à nouveau du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous en dire plus sur la prise en charge de votre piratage de compte.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tribu25 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le service SFR, je vous invite à vous rapprocher à nouveau du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous en dire plus sur la prise en charge de votre piratage de compte.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @tribu25
suite à une piratage de mon compte client, le fraudeur a modifié mon abonnement pour se commandé un smartphone haut de gamme.le service fraude de SFR est informé avec une photocopie de la plainte. Rien ne bouge!!!
En tant que clients sur un forum d'entraide, on ne peut pas grand chose pour faire accélérer SFR.
Mais cette fraude attire ma curiosité : est-ce que tu voix, sur cette commande passée par ton compte client, à quel endroit et nom le nouveau téléphone a été adressé ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s