Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Password: Clef de récupération

ToTo92350
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai installé il y a plusieurs mois SFR Cybersecurité, cela fonctionne ,no soucis, par contre je ne me souvient plus du code secret SFR Password.
Pour réinitialiser celui-ci il faut impérativement passer par l'extension sur le navigateur, ce que j'ai fait, malheureusement il m'est demandé ma "clé de récupération" que je n'ai plus. Sur l'assistance SFR a aucun endroit je n'ai trouvé d'infos sur la réinitialisation de cette clef 😞
des infos ?

 

merci

 

Box 8 STB8 / Premium / FTTH
iphone 13 mini RED 8,99€ 120 Go 5G
iPhone 14 RED 8,99€ 120 Go 5G
iPhone SE 2020 250 Go 5G
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ToTo92350 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider. Vous devez autoriser votre extension à accéder aux mots de passe enregistrés sur SFR Password. Pour cela, cliquez sur l'icône SFR Password en haut à droite de votre navigateur, et copiez-collez le code d'autorisation situé en bas de la page Paramètres de votre application SFR Password.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ToTo92350 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, nous allons faire de notre mieux pour vous aider. Vous devez autoriser votre extension à accéder aux mots de passe enregistrés sur SFR Password. Pour cela, cliquez sur l'icône SFR Password en haut à droite de votre navigateur, et copiez-collez le code d'autorisation situé en bas de la page Paramètres de votre application SFR Password.

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus