Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR CYBERSECURITE

JeromeLB44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

5 appareils sont protégés par sfr cybersécurité.

Les deux PC et la tablette sont correctement protégés.

Les deux mobiles sont en anomalie avec la mention "La Protection web a été désactivée".

Lorsque je consulte les deux mobiles dans sfr cybersécurité il m'est précisé : " protection web activée " et le logo est au vert.

Que dois je faire?

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour rien à faire.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @JeromeLB44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de vérifier que la protection est effective sur vos deux équipements concernés par ce problème que vous soulevez, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous en dire plus. 
Pour ce faire, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus