- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai installé SFR Cybersecurité et je n'accède pas à la page d'accueil de l'application SFRcybersecurite
J'aimerai être sure que mon installation sur mon Mac est bien active en visualisant cette page avec tableau de bord et vérifier les analyses antivirus ....
je viens d'avoir un conseiller SFR qui est incapable de m'indiquer comment le faire; elle me dit que c'est actif alors que sur mon espace client, je ne vois pas l'accès à SFR cybersécurité activé alors que je le vois pour mes options Cloud et presse. C'est certain, je paie !
Merci pour votre aide, avant j'avais des indicateurs lors de mes recherches internet sur les liens sécurisés ou non, je ne les vois plus, donc je doute que l'option sfr Cybersécurité fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evacamp21,
Si je comprends bien vous souhaitez vous assurer que vous bénéficiez bien de la protection des services SFR Cybersécurité qui vous sont facturés, est-ce bien cela ?
S'il s'agit bel et bien de cela, avez-vous procédé à la transition de SFR Sécurité à SFR Cybersécurité comme indiqué sur cette page de l'assistance SFR sur votre mac ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Evacamp21
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.