mahougnon firminag01
Visiteur

Bonjour monsieur/madame

  • J'attire votre attention sur ce numéro 0613974822 rattaché à mon bosse 
  • De ma part je reconnais pas je suis vraiment en colère que depuis 2 ans vous me prélever 5,99€ par mois pas d'accord je ne sais pas d'où vient ce numéro sans mon accord vous me prenez l'argent 
  • Depuis des années je suis client chez SFR sans doute soucis alors je porte plainte ou vous me rembourser et arrêter moi ce numéro grâce à l'appel de vos collègues que 0613974822 m'as apparu
  • Merci de votre compréhension et bienveillance à l'entendre de régler ce problème 
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mahougnon firminag01,


Je comprends votre colère face à cette déconvenue, l'idéal dans l'immédiat reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
virginiema09
Visiteur

Bonjour

a ce jour, même problème ! Le service client donne une adresse du service fraude erronée ! Un an qu’on me ballade dans les différents services pour un souci frauduleux par les techniciens sfr !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à passer par le canal de contact indiqué plus haut dans cette conversation.
Rendez-vous sur votre appli SFR & Moi, pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. 
Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délai.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


WILL2BA
Visiteur

OK cool... On peut même les contacter pour des suspensions de ligne abusives ? J'en suis à mon second blocage de ligne en moins d'une journée de temps... Le premier pour un faux prétexte selon lequel j'aurais envoyé des messages à 200 personnes que je ne connais naturellement pas et donc impossible de réaliser ces envois.... Signalement consommateurs émis, lu et mis à la corbeille par sfr.... Ligne ouverte le 10/01/24... Engagé 2 ans... À ce rythme là, à coups de 42 balles mois, ça va être long 😡 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @WILL2BA et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre suspension de ligne, je vous recommande au plus vite de vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hidayach02
Visiteur

Bonjour, j'avais perdu mes documents en juin 2023 et en juillet une personne a pris un téléphone et un abonnement à mon nom dans une boutique sfr à Lyon,  je suis aller faire une main courante hier que j'ai envoyé au service fraude mais aucune nouvelle. quelqu'un aurais une solution pour moi, je ne peu même pas changé mon forfait qui est super cher pour moi.je doit payer payer 45 euro par mois. Svp si vous avez une solution dite ne moi

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hidayach02 

Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2024. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus