Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jadeli01 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jadeli01 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


borisfa01
Visiteur

Je suis exactement dans votre cas. Ligne ouverte à mon insu à la mi juin. j avais envoyé ma plainte à la police à SFR fin juin. Et depuis on tourne en rond. SFR me redemande la plainte et continue à adresser des factures pour cette ligne frauduleuse presque 2 mois après son ouverture. 

je précise que j'avais demandé le lendemain de l'ouverture le blocage puis j'ai demandé la résiliation par deux recommandés. 

C'est un pur **bleep**. 

borisfa01
Visiteur

Même en format compressé les envois ne passent pas. Or je peux difficilement faire plus léger pour l'envoi de ma plainte a SFR. J'ai été victime de ouverture d'une ligne frauduleuse et cela fait deux mois qu'on tourne en rond. après deux recommandés une bonne dizaine d'appels et bien sûr bcp de stress. SFR a le pire service client que j'ai jamais vu et un système de sécurisation de nos données qui est une passoire. Je suis très mécontent et j'attends la résolution de ce problème pour m'en aller. J'engage les utilisateurs d'SFR à être très vigilants car on peut facilement utiliser leurs données pour passer des commandes frauduleuses. dans ce cas SFR n'a aucune réactivité 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @borisfa01 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @borisfa01 
Si vous avez réussi à transmettre le document, rassurez-vous cela va être pris en compte et traité dans les meilleurs délais. Merci pour ce retour.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


borisfa01
Visiteur

merci de votre retour.

 

mais la fraude ayant eu lieu le 15 juin et alors que j'ai tout fait depuis pour fournir des éléments pour faire bloquer la ligne et la résilier, vous me permettrez de continuer à être inquiet.

 

Le service client utilise des techniques de communication destinées à susciter l'apaisement et la patience mais en réalité votre service n'a aucun pouvoir réellement décisionnaire. Mon conseil : changez de job ! bonne journée et

paulineat01
Visiteur

paulineat01_0-1692800138726.png

Bonjour,

A la suite d'un échange d'une heure avec SFR pour la vente d'un portable ne me permettant pas d'y mettre mes deux SIM et E SIM comme convenu avec la personne qui me l'a vendu, et devant mon refus d'accepter des solutions qui n'en sont pas...à savoir entre autres: payer un nouveau portable et être ré engagée, ou résilier ma 2ème ligne en E-SIM tout en payant les frais de résiliation en anticipation...on me communique ce mail auquel je dois expliquer ma situation!

Même résultat que vous...retour d'erreur!

 

Cette boite existe t'elle ou est-ce juste une manière de passer tranquillement au prochain client "on croise les doigts"...peut être moins insatisfait et agacé de la situation!

Je viens d'essayer à l'instant le renvoi avec la même adresse en .com...on verra bien.

 

Merci par avance à la communauté d'une part, et à une âme charitable chez SFR qui serait à même de faire descendre mon niveau de stress en me rappelant et en trouvant une réelle solution satisfaisante!

 

Pauline

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @paulineat01 

Normalement l'adresse n'est pas : service-fraude@sfr.fr 

mais : service-fraude@sfr.com.

A+

paulineat01
Visiteur

Merci @anniedu21 

J'avais effectivement lu cela dans le fil de discussion du coup j'avais aussi relayé à cette adresse. Pour le moment, pas de retour mais c'était il y a peu donc c'est normal, mais pas non plus de retour d'erreur, c'est bon signe!

Enfin malgré tout c'est quand même fou que cette indication soit relayée par SFR alors qu'elle est erronée.

Merci beaucoup!

Bonne journée,

Bien cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus