- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Copier un enregistrement de mon décodeur vers le cloud sfr
Bonjour, je vais changer de décodeur (mais pas de box) pour avoir accès à plus d'espace sur le disque dur. Comment puis-je transférer un enregistrement auquel je tiens vers le cloud pour ne pas le perdre ? Merci par avance !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir c'est impossible. Vous ne pouvez pas transférer un enregistrement vers le cloud SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviele05
Bonjour, je vais changer de décodeur (mais pas de box) [...]
Comment puis-je transférer un enregistrement auquel je tiens vers le cloud pour ne pas le perdre ? Merci par avance !
La réponse de @jnq35 est juste => pas de possibilité de recopier vers le cloud.
D'ailleurs pas de possibilité de sortir tout court un enregistrement de la box, c'est un regret largement exprimé (ICI) où tu pourras adjoindre ta contribution.
Mais, selon ton modèle de décodeur, il y a parfois la possibilité de conserver le même disque dur (et donc ne pas perdre ses enregistrement) tout en augmentant la capacité (car certains sont "bridés" en mode de capacité inférieur qu'on débride en passant à une offre supérieure).
Tu passes de quel décodeur à quel décodeur exactement ?
(utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse super-rapide, même si elle ne va pas me permettre de régler mon problème. Mon décodeur actuel est Evolution et pour le futur, je ne sais pas encore. Le changement de décodeur est dû précisément au fait que SFR n'a pas pu augmenter ma capacité de 40 à 120 gigas comme initialement prévu, malgré plusieurs relances des services commerciaux et techniques. Merci aux personnes qui m'ont répondu ! Bonne soirée à tous !