Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte piraté ce jour : quelle procédure ? Merci

valerieso02
Visiteur

Compte piraté ce jour : quelle procédure ? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valerieso02 

 

Tu constates le "piratage" via quelles observations ?

 

As-tu encore accès à ton compte client ? Si oui la première chose à faire est de modifier ton mot de passe (et vérifier que ton pirate ne redirige pas tes mails vers sa propre boîte mail sur https://webmail.sfr.fr ) afin de lui couper son accès.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valerieso02 

 

Tu constates le "piratage" via quelles observations ?

 

As-tu encore accès à ton compte client ? Si oui la première chose à faire est de modifier ton mot de passe (et vérifier que ton pirate ne redirige pas tes mails vers sa propre boîte mail sur https://webmail.sfr.fr ) afin de lui couper son accès.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus