Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel de coriolis

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de me faire contacter par coriolis sous Sfr, me proposant une offre de forfait alléchante,j'ai ete jusqu'à donné mon numéro qu'il y a sur la carte d'identité ? Quel sont les risques?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Coriolis n'est pas une filiale de SFR. C'est un opérateur qui utilise le réseau de SFR. Il n'y a pas de raison que l'on vous demande votre numéro de carte d'identité pour souscrire à une offre. Je vous invite à être prudent sur les informations que vous communiquez.

 

Il n'y a rien à faire pour l'instant dans la mesure où vous avez déjà donné cette information.

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Coriolis n'est pas une filiale de SFR. C'est un opérateur qui utilise le réseau de SFR. Il n'y a pas de raison que l'on vous demande votre numéro de carte d'identité pour souscrire à une offre. Je vous invite à être prudent sur les informations que vous communiquez.

 

Il n'y a rien à faire pour l'instant dans la mesure où vous avez déjà donné cette information.

 

Bonne fin de journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Sachez que Coriolis n'appartiens pas à SFR,cet opérateur  utilise le réseau SFR

Si vous avez fournit votre numéro RIO le risque est  que  cet opérateur Coriolis devienne votre nouveau opérateur mobile

Vous avez avez 14 jours pour vous rétracter  chez Coriolis

Voir la réponse de @Alf78 Expert SFR dans ce Topic

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/coriolis/m-p/2203293 

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus