Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vitesse de connexion 4G

ElkGiu
Visiteur

Bonjour,

 

Hier j'ai fait une nouvelle carte sim SFR avec une offre 4G 80 Go. J'ai juste essayé de l'utiliser mais la vitesse de download maximale est de 0,4-0.5 Mbit / s. Est-ce normal??????

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Giu

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ElkGiu

 

Je suis désolée d'apprendre que la vitesse de votre connexion 4G ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone. 

 

Au plaisir,

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ElkGiu

 

Je suis désolée d'apprendre que la vitesse de votre connexion 4G ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone. 

 

Au plaisir,

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus