Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED by SFR - Paramétrage Internet et MMS] Configuration APN pour mobile Samsung Wave tournant sous Bada (OS Samsung)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


J'ai une demande un peu spéciale à vous soumettre.
Mon mobile habituel (Android), est HS depuis ce week-end suite à une mauvaise chute. 😞

Il "brick" systématiquement au démarrage...

En attendant, je dispose d'un tél de secours sur lequel je ne parviens pas à paramétrer l'accès Internet et les MMS.

Il s'agit d'un Samsung Wave GT-S8500 qui fonctionne sous Bada, un OS propriétaire de Samsung.

J'ai beau chercher sur la FAQ de RED, je ne trouve pas l'ensemble des paramètres à appliquer. Seuls les mobiles iOS et Android sont indiqués.

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir ces infos, en suivant ce mode opératoire de BYTEL (Seul ce concurrent dispose des copies d'écran adéquates dans son cheminement pas à pas) ?

 

D'avance, merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye ces configurations ( internet et MMs) que tu trouveras dans deux des rubriques de cette page :  https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/13721-wavey 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye ces configurations ( internet et MMs) que tu trouveras dans deux des rubriques de cette page :  https://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/13721-wavey 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci kendokanne, c'est parfait ! Smiley très heureux

Bonne soirée à toi !

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Nickel !

 

Bonne continuation à toi  Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, pareillement ! Smiley très heureux

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention pertinente :).

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre ! @utilisateur_supprimé, n'hésitez pas au besoin à vous rendre sur le Forum RED dédié aux utilisateurs RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus