Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème internet sur mobile

Ziberty
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 6 avril j'ai un gros soucis sur mon mobile, je capte la 4g mais je n'est aucun débit, bloqué à 30ko/s 

Par contre si je met le partage de connexion sur mon ordinateur, j'ai le débit normal de la 4g.

J'ai essayer avec un autre téléphone, pareil

Des avis ?

11 RÉPONSES 11
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Ziberty et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je me permets de faire appel à notre experte mobile @kendokanne qui pourra peut être nous apporter quelques pistes. 🙂 Un grand merci pour ton aide Kendo !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ziberty
Visiteur

Des idées !?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ziberty 

Est-ce que le 6 avril correspond à ta date de réinitialisation mensuelle de ton forfait ? 

Le mois précédent, avais-tu atteint ton quota de " data " du forfait ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ziberty
Visiteur

Alors oui le 6 est bien la date de réinitialisation de mon forfait,

Le mois dernier j'avais le forfait série limitée 100go et j'ai changé pour le forfait 4g illimité.

J'étais passer en débit réduit vers le 3 avril, depuis ce jour mon débit est toujours aussi faible, je suis exactement à 0.15 mbps descendant.

Par contre étonnament en partage de connexion sur mon ordinateur, je suis en full débit.

C'est uniquement sur mon mobile que j'ai ce débit extrémement faible.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Ziberty 

Lorsque l'on atteint le quota du forfait, internet passe en débit réduit mais malheureusement, il reste ( pour des raisons que j'ignore car tu n'es pas le seul dans ce cas ) e,n débit réduit malgré la réinitialisation du forfait..

Dans la mesure où le service du " chat " est fermé, il faut contacter un conseiller sur les réseaux soiaux afin qu'il réactive le débit sur ta ligne :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ziberty
Visiteur

Le conseiller sur Twitter me dit que ma ligne est bien active et que je ne suis pas en débit réduit

Ziberty
Visiteur

Toujours dans le même cas aujourd'hui, 1 mois en débit réduit ... les conseillers me disent que ma connexion est normale alors que non.

Je sais plus quoi faire, plus qu'à attendre que les magasins réouvre pour aller voir une personne directement.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Ziberty,

Merci pour vos retours. Pouvez vous svp effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR? Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

Je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ziberty
Visiteur

Bonjour, aucun problème sur mon téléphone. Toujours sans solution 😕

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus