- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème internet sur mobile
Bonjour,
Depuis le 6 avril j'ai un gros soucis sur mon mobile, je capte la 4g mais je n'est aucun débit, bloqué à 30ko/s
Par contre si je met le partage de connexion sur mon ordinateur, j'ai le débit normal de la 4g.
J'ai essayer avec un autre téléphone, pareil
Des avis ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ziberty et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je me permets de faire appel à notre experte mobile @kendokanne qui pourra peut être nous apporter quelques pistes. 🙂 Un grand merci pour ton aide Kendo !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ziberty
Est-ce que le 6 avril correspond à ta date de réinitialisation mensuelle de ton forfait ?
Le mois précédent, avais-tu atteint ton quota de " data " du forfait ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors oui le 6 est bien la date de réinitialisation de mon forfait,
Le mois dernier j'avais le forfait série limitée 100go et j'ai changé pour le forfait 4g illimité.
J'étais passer en débit réduit vers le 3 avril, depuis ce jour mon débit est toujours aussi faible, je suis exactement à 0.15 mbps descendant.
Par contre étonnament en partage de connexion sur mon ordinateur, je suis en full débit.
C'est uniquement sur mon mobile que j'ai ce débit extrémement faible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Ziberty
Lorsque l'on atteint le quota du forfait, internet passe en débit réduit mais malheureusement, il reste ( pour des raisons que j'ignore car tu n'es pas le seul dans ce cas ) e,n débit réduit malgré la réinitialisation du forfait..
Dans la mesure où le service du " chat " est fermé, il faut contacter un conseiller sur les réseaux soiaux afin qu'il réactive le débit sur ta ligne :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours dans le même cas aujourd'hui, 1 mois en débit réduit ... les conseillers me disent que ma connexion est normale alors que non.
Je sais plus quoi faire, plus qu'à attendre que les magasins réouvre pour aller voir une personne directement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ziberty,
Merci pour vos retours. Pouvez vous svp effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR? Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider. Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.
Je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !